Chers lecteurs, voici venir la renaissance tant attendue !

Après deux ans d'inactivité, le blog reprend vie. A cette occasion il se dote d'un nouveau design tant par la forme que par les couleurs. Le contenu auquel vous êtes habitué, lui, ne changera pas. 

C'était l'occasion de donner un coup de jeune à la structure entière, en la rendant notamment compatible avec vos smartphones et tablettes.

 

Le fond d'écran retenu est une très belle peinture sur toile de l'artiste japonais Ikenaga Yasunari, qui mélange élégamment les couleurs fanées, motifs japonais anciens et modernes avec une touche de nostalgie semblable à l'Art Nouveau d'Alfons Mucha. 

C'est son modèle Maï qui pose sur cette toile, nommée "036"Vous la retrouverez parmi de nombreuses autres sur le site de l'artiste : Ikenaga Yasunari.

 

Les anciens articles n'ont pas tous bien vécu cette transformation et il me faut encore les réadapter un par un aux nouvelles exigences du thème choisi, que se soit pour la position des images ou les couleurs un peu explosives de certaines mises en page... Cela risque de prendre du temps, mais vous laisse aussi le loisir de relire vos anecdotes favorites en attendant qu'un contenu nouveau arrive (Comme cette fois où j'ai été au Karaoké avec mon patron, ma rencontre du 666ème type, ou encore mon équipement anti-typhon). Je n'ai pas non plus oublié que je vous dois la fin des Aventures et sarasin, où je vous ai promis de l'autostop et qui reste inachevée depuis deux ans. 

En attendant, n'hésitez pas à vous abonner au blog en remplissant le formulaire pour être toujours au courant de mes péripeties, ainsi qu'à à me donner votre avis et me partager sur vos pages préférées.

 

Le prochain article lui, vous dira TOUT sur ce qui s'est passé durant ces deux années. Promis.

Pour le pire et (surtout) le meilleur.

 
 

 

Retour à l'accueil